Aidez les policiers à identifier un agresseur

Surrey

2017-11-20 15:54 PST

Dossier nº 2017-165534

La GRC de Surrey met le public en garde à la suite d’une agression sexuelle et demande son aide pour identifier le suspect d’un incident survenu hier dans le secteur de Guildford, à Surrey.

Le 20 novembre, à 20 h 5, on a demandé à la GRC de Surrey de se rendre dans le pâté de maisons 10200 de 148th Street où une femme aurait été renversée et tripotée par un inconnu. Ce dernier l’aurait suivi à sa sortie de l’autobus, à l’intersection de 104th Avenue et de 148th Street, puis agressé peu après. Les cris de la victime ont attiré l’attention de résidents du quartier qui ont fait fuir l’agresseur avant l’arrivée des policiers. Heureusement, la victime n’a subi aucune blessure physique.

Le suspect est décrit comme un homme blanc d’environ 35 ans avec une carrure moyenne. Il portait un chandail à capuchon noir, capuchon qu’il avait sur sa tête.

Le Groupe de l’assistance aux victimes spéciales de la GRC de Surrey mène cette enquête. Les agents interrogent les gens qui se trouvent sur la route empruntée par la victime pour tenter de trouver d’autres témoins ou des vidéos de surveillance.

Ce type d’incident fait l’objet d’une enquête approfondie selon un ordre de priorité, a déclaré le caporal Scotty Schumann. Si vous avez vu ou entendu quelque chose relativement à cet incident, les enquêteurs voudront vous parler immédiatement.

Pour réduire leur risque de devenir des victimes, les piétons sont encouragés à marcher d’un pas assuré et à être conscients de leur environnement. Ils doivent aussi être visibles, s’en tenir aux endroits bien éclairés et éviter de porter des vêtements sombres la nuit.

Toute personne ayant de l’information est priée de communiquer avec la GRC de Surrey au 604-599-0502.

Pour fournir de l’information de façon anonyme, communiquez avec Échec au crime en composant le 1-800-222-TIPS (8477) ou en visitant le www.solvecrime.ca (anglais seulement).
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité
Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :