Agression armée

Surrey

2017-11-18 08:55 PST

Dossier nº 2017-165060

Le 18 novembre 2017, vers 19 h 45, le détachement de la GRC de Surrey a été informé par les services ambulanciers de la Colombie-Britannique qu’ils se rendaient à une résidence du pâté de maisons 15200 de la 86e Avenue en raison d’un rapport selon lequel un homme souffrait de plusieurs blessures. Des agents du détachement de la GRC de Surrey se sont rendus sur les lieux et ont trouvé un résident de Surrey de 25 ans. L’homme souffrait de multiples blessures semblant avoir été causées par une arme tranchante. Il a été transporté à l’hôpital en ambulance. Selon les éléments de preuve recueillis sur place, il semblerait qu’il y avait eu un rassemblement quelconque à la résidence. Une altercation a éclaté entre les personnes qui se trouvaient à l’intérieur de la résidence. Elles ont toutes quitté les lieux avant l’arrivée des policiers. Il semblerait que toutes les personnes impliquées se connaissaient.

Quiconque a remarqué ou observé une altercation dans le secteur, ou a vu des gens arriver à la résidence ou s’enfuir des lieux est prié de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey en composant le 604-599-0502.

Pour garder l’anonymat, appelez Échec au crime au 1-800-222-TIPS ou visitez le www.solvecrime.ca (en anglais seulement).
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Diffusion : 
Commandant du quart de travail C
Bureau: 604.599.0502
GRC de Surrey

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :