Rage et coups de feu possibles

Surrey

2017-11-09 11:38 PST

Dossier nº 2017-160463

La GRC de Surrey enquête sur une plainte concernant un cas de rage au volant au cours duquel une arme à feu a peut être été utilisée, près de la limite entre Surrey et Langley à East Clayton.

À 10 h 25, une femme a téléphoné à la GRC de Surrey et a déclaré que le conducteur d’un autre véhicule, qui conduisait dangereusement, avait tiré en direction de son véhicule dans le pâté de maisons 19200 de la 72e Avenue. Le véhicule suspect s’était éloigné, et la dame s’est rangée sur le côté de la route pour appeler la police. Elle n’a pas été blessée pendant l’incident.

Par coïncidence, le même véhicule suspect a été impliqué dans une collision relativement mineure près de l’intersection de la 200e Rue et de la 72e Avenue, à Langley, peu de temps après. Les policiers, qui croient que l’alcool a été un facteur dans la collision, ont constaté qu’il s’agissait du véhicule signalé en raison de l’incident de rage au volant, et ils ont appréhendé le conducteur.

Le Groupe des enquêtes générales de la GRC de Surrey mène l’enquête. Les deux véhicules ont été saisis pour l’analyse judiciaire, et une fouille sera menée dans le quartier pour trouver d’autres témoins ou des caméras de surveillance. Les agents de la GRC de Surrey enquêteront aussi sur la collision.

L’enquête vient tout juste de commencer. Aucune accusation n’a donc été officiellement portée pour le moment , a déclaré le caporal Scotty Schumann. Si vous êtes témoin d’une infraction liée à un véhicule automobile, rangez vous lorsque c’est sécuritaire de le faire, puis communiquez le plus d’information possible, dont la description du véhicule et la direction dans laquelle il se déplaçait, à votre service de police local.

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires est priée d’appeler le Détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502.

Pour garder l’anonymat, communiquez avec Échec au crime au 1 800-222-TIPS ou à www.solvecrime.ca.

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :