Une collision entre des piétons et un véhicule survient sur le terrain d’une école

Surrey

2017-10-27 13:49 PDT

Dossier nº 2017-153317

Le Détachement de la GRC de Surrey enquête sur une collision survenue hier en fin d’après-midi entre une camionnette et deux piétons dans le stationnement d’une école secondaire.

Le 26 octobre 2017 à 17 h 20, le Détachement de la GRC de Surrey a été avisé d’un délit de fuite survenu à l’école secondaire L.A. Matheson dans le quadrilatère 9400 de la 122e Rue. La vidéo de surveillance fournie par l’école montre qu’une confrontation est survenue après que plusieurs jeunes hommes se soient approchés d’une camionnette stationnée. Or, en fuyant le lieu de la confrontation, le conducteur de la camionnette a heurté et blessé deux hommes de 19 ans.

La Section jeunesse, la Section des enquêtes générales et l’Équipe d’enquête sur les collisions criminelles du Détachement de la GRC de Surrey enquêtent sur ce dossier. Le conducteur de la camionnette, qui est âgé de 17 ans, s’est rendu à la police peu de temps après l’incident et coopère avec la police. La camionnette a été repérée et saisie par la police à des fins d’expertise judiciaire et d’examen mécanique. Les deux piétons âgés de 19 ans ont été transportés à l’hôpital; le premier a subi des blessures mineures et le second, des blessures graves, mais on ne craint pas pour sa vie. Les personnes impliquées dans l’incident ne se connaissaient pas.

Aucune accusation n’a encore été portée, a déclaré le caporal Scotty Schumann. Il semble qu’une confrontation mineure a dégénéré en incident grave. La population générale ne courait aucun risque. Si vous avez été témoin de cet incident et n’avez pas communiqué avec la police, les enquêteurs aimeraient vous parler.

Même si, en théorie, cet incident est sans lien avec l’école, le District scolaire de Surrey a envoyé une lettre aux parents pour les informer de ce qui s’était produit, puisque l’incident a eu lieu sur la propriété de l’école.

Nous prions toute personne ayant des renseignements supplémentaires de communiquer avec le Détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502. Pour garder l’anonymat, communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS ou à www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :