Demande d’information relative à une agression sexuelle sur un adolescent

Surrey

2017-10-17 14:24 PDT

Dossier nº 2017-148237

La GRC de Surrey tient à aviser le public qu’une agression sexuelle a été commise ce matin dans le secteur de Cloverdale et demande à toute personne qui aurait des renseignements à cet égard pouvant aider à identifier un suspect de communiquer avec elle.

Le 17 octobre, vers 7 h 50, la GRC de Surrey a donné suite à un rapport indiquant qu’une étudiante qui marchait dans le secteur de l’îlot 18800 de la 69e avenue pour se rendre à l’école secondaire Clayton Heights aurait été empoignée par-derrière par un homme inconnu. La victime, âgée de 15 ans, a déclaré qu’elle a réussi à se libérer et à s’enfuir en courant chez elle. Le suspect est parti en courant. Des policiers des Services généraux de la GRC de Surrey ont immédiatement été dépêchés dans le secteur, mais ils n’ont pas été en mesure de retrouver le suspect.

Le suspect a été décrit comme étant de race blanche, dans la trentaine ou la quarantaine. Il portait un chandail foncé à capuchon et un jeans bleu délavé. La victime n’a pas été blessée.

Des membres du Groupe des victimes spéciales de la GRC de Surrey enquêtent sur l’affaire. Les policiers cherchent à établir un possible lien entre l’incident décrit ci-dessus et d’autres incidents semblables. Les policiers collaborent également avec les responsables de l’école afin de rappeler aux élèves et aux parents des conseils de sécurité d’ordre général. Les responsables de l’arrondissement scolaire de Surrey ont, quant à eux, rédigé une lettre à l’intention des parents afin de les informer de la situation.

La GRC de Surrey aimerait accroître la sécurité des étudiants qui marchent pour se rendre à l’école en leur offrant les quelques conseils suivants :

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires est priée de communiquer avec la GRC de Surrey au 604-599-0502. Pour garder l’anonymat, communiquez avec Échec au crime au numéro 1 800 222-TIPS ou à l’adresse www.solvecrime.ca
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :