Le détachement de la GRC de Surrey enquête sur une collision impliquant plusieurs véhicules

Surrey

2017-10-15 09:18 PDT

Dossier nº 2017-147390

La GRC de Surrey est sur les lieux d’un grave accident automobile survenu à l’intersection de la 64th Avenue et de la 124th Street à Surrey.

Vers 13 h 49 le 15 octobre, la GRC de Surrey a été informée d’une collision survenue à l’intersection de la 64th Avenue et de la 124th Street. Une fois sur les lieux, la police a constaté qu’une personne avait été éjectée de l’un des véhicules. Un total de cinq véhicules était en cause.

La personne éjectée a été conduite à l’hôpital en ambulance et se trouve dans un état critique. Quatre autres personnes qui auraient des blessures mineures ont été hospitalisées.

L’intersection est fermée en ce moment pendant que la police enquête sur la collision. On demande au public d’éviter le secteur.

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :