DERNIÈRES NOUVELLES – Arrestation et mise en accusation d’un homme après une agression au couteau

Surrey

2017-10-10 11:56 PDT

Dossier nº 2017-143014

Le détachement de la GRC de Surrey annonce que l’auteur d’une agression au couteau qui a eu lieu vendredi dernier (lire le communiqué ci dessous) dans le quartier de Cloverdale, à Surrey, a été arrêté et mis en accusation.

Des agents ont obtenu des renseignements des témoins et ont trouvé des preuves à l’intérieur de la résidence où l’incident aurait eu lieu. Le suspect a été retrouvé plus tard dans un hôpital local et la police l’a placé en detention.

Rafey EL SAADI, 24 ans, de Surrey, est maintenant accusé de tentative de meurtre (un chef d’accusation). L’attaque était délibérée et visait des membres de sa famille. La victime est sortie de l’hôpital et elle se remet de ses blessures.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :