Le détachement de la GRC de Surrey reconnu à l’occasion de la remise des prix annuelle de la Chambre de commerce

Surrey

2017-10-06 07:41 PDT

Hier soir, lors de la 21e remise des prix de l’agent de l’année, organisée par la Chambre de commerce de Surrey, des gendarmes, des gendarmes auxiliaires, des membres du personnel de soutien et des bénévoles ont été reconnus pour leur service et leur dévouement exemplaires, qui contribuent à faire de Surrey un endroit plus sûr pour ses résidents et ses commerçants.

Des prix ont été remis dans huit catégories distinctes :

Le sergent Winston Shorey a été nommé agent de police de l’année (nommé par la collectivité) pour son engagement envers la sécurité publique dans le quartier de Cloverdale. Le Sgt Shorey est constamment présent aux activités, notamment celles des programmes de sensibilisation, organisées dans la collectivité. Son attitude positive a un effet durable sur les nombreux commerçants et résidents qu’il consulte régulièrement.

Sergent Winston Shorey et Brian Rock Fraser Valley Real Estate Board

Le sergent Heather Matthew a été nommée agent de police de l’année (nommée par ses collègues) pour son travail dans la Section des personnes vulnérables du détachement. Elle supervise le Groupe intégré de la violence familiale, le Groupe des personnes portées disparues, et le Groupe policier d’intervention en santé mentale. Le Sgt Matthew a été reconnue pour son leadership remarquable et parce qu’elle a créé une atmosphère d’innovation et d’inclusion parmi les équipes qu’elle supervise.

Le gendarme auxiliaire Karen Summers a été nommée gendarme auxiliaire de l’année pour ses 25 années de service et de dévouement à l’équipe des gendarmes auxiliaires, et pour l’enthousiasme et la passion qu’elle apporte dans chacun des projets sur la sécurité de la collectivité auxquels elle participe.

Amanda Schenk a été nommée employée municipale de l’année pour son travail exceptionnel dans la section d’analyse des crimes du détachement. Grâce à ses talents d’analyste qui lui permettent de trouver des récurrences et des tendances, elle a contribué à faire progresser rapidement des enquêtes et elle a montré qu’il existait un solide partenariat entre les employés municipaux et la GRC.

James Ram a été nommé bénévole de l’année pour son cœur, son dévouement et son engagement remarquables à l’égard de la ville de Surrey et du détachement de la GRC de Surrey. James a fait don de 200 heures de son temps depuis qu’il est devenu bénévole l’an dernier. Il est très actif dans l’organisation des bénévoles aux grandes manifestations organisées en ville.

L’Équipe de sensibilisation de Surrey a reçu le Prix de l’initiative des services de police communautaires Arnold Silzer pour les stratégies qu’elle a créées afin de remédier de manière globale aux problèmes de sécurité publique et de santé dans le secteur de la 135A Street. Au cours des neuf derniers mois, l’équipe a amélioré la communication entre les organismes dans le but d’aider des citoyens parmi les plus vulnérables et de protéger la collectivité dans son ensemble.

L’Équipe de sensibilisation de Surrey

L’escouade jeunesse du détachement de la GRC de Surrey a reçu le Prix de l’équipe policière pour son travail en tant que point central de liaison pour tous les dossiers de police concernant les jeunes à Surrey. Au moyen de mesures d’intervention, d’éducation et de mobilisation positive, l’escouade travaille avec des éducateurs, des jeunes et des familles pour que les jeunes ne soient pas tentés par la criminalité.

Stephen Boyd, des Écoles de Surrey, a reçu le Prix du partenariat entre la police et le monde des affaires pour la persévérance et le leadership dont il a fait preuve en organisant le programme de sécurité routière Pensez à moi . Ce programme sensibilise les élèves et les usagers de la route à la sécurité dans les zones scolaires. Sans son appui et son dévouement, le programme n’aurait pas eu le succès qu’il connaît aujourd’hui.

Cette cérémonie de remise de prix témoigne des liens forts qui unissent notre détachement et au milieu des affaires de Surrey, déclare le commissaire adjoint Dwayne McDonald, commandant du détachement de la GRC de Surrey. Elle permet de souligner non seulement des réalisations remarquables, mais aussi l’importante relation qui existe entre la police et les commerces locaux. Nous remercions la Chambre du commerce de Surrey, qui organise cette soirée et qui reconnaît quelques-unes des personnes exceptionnelles qui travaillent avec le détachement de la GRC de Surrey, qui lui font don de leur temps ou qui sont ses partenaires.

La relation entre les entreprises et la police est importante parce que celles-ci ont le même objectif, à savoir des collectivités saines et sûres pour tous les résidents et les commerçants, indique Anita Patil Huberman, P.-D.G. de la Chambre de commerce de Surrey. La Chambre de commerce de Surrey célèbre le travail du détachement de la GRC de Surrey qui veille à la sûreté et à la sécurité de notre ville et des commerces. L’innovation dont font preuve les membres du détachement, leur éthique de travail, et leur sens de la collaboration font d’eux des figures de proue de la police au Canada. La Chambre de commerce de Surrey est fière de célébrer les gendarmes, le personnel et les bénévoles du détachement de la GRC de Surrey au cours de cette cérémonie hors du commun.

Une partie des recettes de la cérémonie est versée à la l’École de gendarmerie pour la jeunesse.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Web de la Chambre de commerce de Surrey
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :