Le détachement de la GRC de Surrey organise « Coffee with Cops »

Surrey

2017-10-03 07:09 PDT

À partir du 12 octobre, le détachement de la GRC de Surrey organisera plusieurs Coffee with Cops (rencontres avec des policiers autour d’un café) en ville à l’intention des résidents et des commerçants.

Coffee with Cops donne l’occasion au public de rencontrer des agents de police qui travaillent dans le quartier et de parler des préoccupations locales dans un milieu informel et neutre. Suivant le modèle d’activités semblables organisées en Amérique du Nord, l’activité Coffee with Cops a suscité des réactions positives de la collectivité depuis qu’elle a débuté pendant l’été 2015.

officiers avec des tasses à café

Nous invitons les résidents locaux à rencontrer les agents de police qui s’occupent quotidiennement des crimes commis dans leur quartier. Grâce à cette activité, les agents de notre Groupe d’intervention communautaire vont rencontrer les résidents avec lesquels ils pourront parler ouvertement des problèmes qui ont présentement des incidences sur la collectivité, explique le sergent d’état-major Wendy Mehat, agente chargée par intérim du soutien à la collectivité et de la sécurité, qui organisera cette activité avec ses équipes. Nous avons hâte de rencontrer les résidents et les commerçants locaux et d’écouter leurs commentaires autour d’un café.

L’activité (et le café) sont gratuits et les résidents et commerçants locaux peuvent y participer. Retrouvez le sergent d’état-major Mehat et les membres du Groupe d’intervention communautaire du détachement de la GRC de Surrey pour prendre un café et converser aux endroits suivants (il n’est pas nécessaire de s’inscrire) :

Centre-ville/Whalley
12 octobre – 10 h - 11 h
Café Nelly
13401 108th Avenue, Surrey

Cloverdale/Port Kells
13 octobre – 10 h - 11 h
Rustic Rooster
5723 176th Street, Surrey

Guildford/Fleetwood
17 octobre – 10 h - 11 h
Cuatro Coffee
202 – 9014 152nd Street, Surrey

South Surrey
18 octobre – 10 h - 11 h
Moka House Coffee & Bistro
40 – 16041 24th Avenue, Surrey

Newton
19 octobre – 10 h - 11 h
Espresso Café
1112 – 7330 137 Street, Surrey
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :