Un piéton succombe à ses blessures après un délit de fuite

Surrey

2017-09-27 09:59 PDT

Dossier nº 2017-137057

Le Détachement de la GRC de Surrey enquête sur un délit de fuite en lien avec un piéton qui a été heurté par un véhicule tôt le matin et qui est décédé par la suite à l’hôpital.

Le 26 septembre, à 7 h 20, la police a été appelée à se rendre dans le quadrilatère 14300 de la 92e Avenue à Guildford. Un passant avait trouvé, dans la rue, un homme inconscient qui avait des blessures à la tête. Personne n’avait été témoin des circonstances dans lesquelles l’homme avait été blessé et rien n’indiquait alors clairement ce qui s’était passé et depuis combien de temps l’homme était blessé. La victime, un résident de Surrey âgé de 28 ans, a été transportée à l’hôpital, où son décès a été déclaré par la suite.

L’Équipe d’enquête sur les collisions criminelles (EECC) du Détachement de la GRC de Surrey dirige l’enquête. Un examen exhaustif de la scène a été réalisé avec l’aide du Groupe intégré de la reconstitution des collisions (GIRC). Les enquêteurs ont trouvé des fragments et des morceaux d’un véhicule soupçonné d’être impliqué. Des agents continuent de faire du porte-à-porte dans le quartier afin de trouver possiblement des témoins et des vidéos de surveillance.

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires est priée d’appeler le Détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502.

Pour garder l’anonymat, communiquer avec Échec au crime au 1 800-222-TIPS ou à l’adresse www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :