Les policiers demandent l’aide du public pour identifier une personne soupçonnée de voies de fait

Surrey

2017-09-25 12:46 PDT

Dossier nº 2017-134572

Le détachement de la GRC de Surrey demande l’aide du public pour identifier une personne soupçonnée de voies de fait commises jeudi après-midi.

Le 21 septembre, vers 13 h 30, des membres du détachement de la GRC de Surrey sont intervenus après avoir reçu un rapport concernant des voies de fait perpétrées à l’intersection de la 152e Rue et de la route Fraser. Un homme a approché une femme qui se trouvait dans son véhicule et attendait à l’intersection. L’homme a ouvert la portière et s’est mis à frapper la victime au visage. Le suspect s’est enfui lorsque de nombreux autres automobilistes ont pris connaissance de la situation.

Les policiers ont déterminé que la victime ne connaissait pas le suspect. La victime, une résidente de Surrey de 58 ans, a subi des blessures mineures au visage. Elle était bien entendu bouleversée par l’incident. Les agents ont immédiatement patrouillé dans le secteur, mais ont été incapables de retrouver le suspect.

Le suspect serait un homme à la peau foncée et de forte taille. Au moment de l’incident, il portait un chapeau rouge et un chandail à capuchon gris avec des manches vert lime.

Le détachement de la GRC de Surrey mène l’enquête et demande au public de l’aider à identifier et à retrouver le suspect.

Si vous avez été témoin de cet incident ou si vous avez aperçu une personne suspecte près de cette intersection au moment de l’incident, communiquez avec nous, a déclaré le caporal Scotty Schumann.

Le détachement de la GRC de Surrey tient à rappeler aux citoyens de rester attentifs à ce qui se passe autour d’eux. Si une personne s’approche de votre véhicule arrêté, verrouillez vos portières et appelez la police.

Toute personne ayant des renseignements est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502.

Pour garder l’anonymat, communiquez avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS ou à www.solvecrime.ca (anglais seulement).
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :