Les policiers cherchent des renseignements sur une agression commise contre une jeune

Surrey

2017-09-09 15:34 PDT

Dossier nº 2017-128085

La GRC de Surrey met le public en garde à la suite d’un incident qui est survenu la nuit dernière au centre-ville. Les policiers souhaitent obtenir des renseignements qui pourraient les aider à identifier un suspect.

Le 8 septembre 2017 vers 22 h 44, la GRC de Surrey a reçu un rapport indiquant qu’une jeune fille s’était fait agripper par un inconnu dans le secteur du bloc 13300, chemin Old Yale, alors qu’elle marchait à la maison. La jeune fille est parvenue à se libérer de l’individu et a couru jusqu’à la maison. Des membres des Services généraux et du Groupe pour les jeunes de la GRC de Surrey ont immédiatement été dépêchés sur les lieux. Le suspect a pris la fuite avant l’arrivée des policiers et n’a pas été retrouvé.

Selon la description fournie, le suspect est un homme à la peau foncée dans la vingtaine, 5 pi 8 po, pèse plus de 160 lb et il portait des vêtements noirs.

Naturellement, la victime a été fort ébranlée par l’incident. Toutefois, elle n’a subi aucune blessure physique.

La Section des crimes graves de la GRC de Surrey fait actuellement enquête sur l’affaire et examine un certain nombre de pistes.

L’enquête sur l’affaire n’en est qu’à ses débuts. La GRC de Surrey tient à rappeler aux élèves qui se rendent à l’école à pied de suivre les conseils suivants afin d’accroître leur sécurité :

Si vous avez des renseignements sur l’affaire susmentionnée, veuillez communiquer avec la GRC de Surrey au 604-599-0502. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-TIPS ou en ligne à l’adresse www.solvecrime.ca (en anglais seulement).
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Diffusé par :
Inspecteur Warren Tyson
Commandant du quart de travail 
Bureau : 604.599.0502
Détachement de la GRC de Surrey

Les médias peuvent communiquer avec :
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :