Le détachement de la GRC de Surrey enquête sur des coups de feu tirés à Clayton Heights

Surrey

2017-08-08 11:09 PDT

Dossier nº 2017-110688

Des agents du détachement de la GRC de Surrey se trouvent actuellement à l’endroit où l’on a signalé que des coups de feu avaient été tirés à Clayton Heights, un quartier de Surrey.

Vers 19 h 10, le 8 août 2017, des agents du détachement de la GRC de Surrey sont intervenus après qu’on a signalé que des coups de feu avaient été tirés dans le pâté de maisons 19200 de la 72nd Ave, à Surrey (C.-B.). Personne n’a été blessé, mais les indices trouvés sur place indiquent que des coups de feu ont bien été tirés.

Selon l’enquête préliminaire, les passagers d’un véhicule ont tiré sur un second véhicule.

Des agents sont en train d’interroger les gens du quartier et de parler aux témoins pour obtenir plus de renseignements. L’enquête ne fait que commencer. Selon les premières indications, il s’agit d’un incident où des personnes étaient intentionnellement vises.

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502. Les personnes voulant rester anonymes peuvent communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS ou à www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Publié par :
Sergent d’état-major M.A. HEDDERSON
Commandant du quart de travail D
Bureau : 604-599-0502
Détachement de la GRC de Surrey

Suivez-nous :
Date de modification :