Coups de feu dans le secteur de Clayton

Surrey

2017-08-08 13:25 PDT

Dossier nº 2017-110466

Le détachement de la GRC de Surrey enquête sur un appel concernant des coups de feu tirés dans le secteur de Clayton, à Surrey.

Le mardi 8 août, vers 12 h 00, la GRC de Surrey a été appelée au pâté de maisons 7000 de la 180e rue concernant des coups de feu. À son arrivée sur les lieux, la police a repéré un véhicule et une porte de garage qui avaient été atteints de plusieurs balles. Il y avait une personne dans le véhicule à ce moment là, mais, heureusement, personne n’a été blessé. Le suspect a fui le secteur sur une moto avant l'arrivée de la police.

Le Groupe des enquêtes générales (GEG) du détachement de la GRC de Surrey mène cette enquête. Le Service intégré de l’identité judiciaire du Lower Mainland ainsi que des agents du GEG inspectent la scène. Un ratissage du voisinage sera effectué pour trouver des témoins éventuels ou des vidéos de surveillance. L'enquête ne fait que commencer, mais la police croit qu’il s’agit d’un incident ciblé.

Les enquêtes sur les cas de coups de feu sont une priorité pour notre détachement, explique le caporal Scotty Schumann. Nous demandons à toute personne qui a été témoin de cet incident ou qui a des renseignements sur le suspect de communiquer immédiatement avec la police.

Toute personne qui possède d’autres renseignements est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey, au 604 599 0502, ou, si elle souhaite garder l’anonymat, avec Échec au crime, au 1-800-222-TIPS, ou encore avec www.solvecrime.ca (en anglais seulement).
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :