Coups de feu contre une résidence

Surrey

2017-08-06 08:19 PDT

Dossier nº 2017-108993

La GRC à Surrey enquête sur un signalement tardif de dommages à une résidence causés par des tirs dans le secteur Clayton de Surrey.

Le 5 août, le détachement de Surrey a reçu un signalement de dommages à une maison dans les 6800 de la 196e rue survenus la veille et qui correspondaient à des coups de feu. Sur les lieux, les policiers ont constaté que trois demeures avaient été atteintes de balles. Heureusement, personne n’a été blesse.

Le Groupe des enquêtes générales (GEG) de la GRC à Surrey mène cette enquête. Sur place, les policiers ont découvert des armes, des explosifs et des précurseurs de drogues. Le GEG collabore avec le Groupe antidrogue du détachement de Surrey de la GRC et le Groupe de l'enlèvement des explosifs (GEE) de la GRC en C.-B. L’examen préliminaire des enquêteurs leur a permis de déterminer qu’il n’y aucun danger pour la population. Les policiers prendront toutes les précautions nécessaires pour garantir la sécurité publique.

Des enquêteurs resteront sur les lieux jusqu’à ce que le secteur soit sécurisé, a dit le caporal Scotty Schumann. Un examen attentif et méthodique de l’édifice s’impose. Des agents sonderont le quartier dans l’espoir de trouver des témoins potentiels. Pour le moment, aucun suspect n’a été identifié .

Toute personne pouvant fournir plus de renseignements est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey, au 604-599-0502.

Pour garder l’anonymat, communiquez avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477) ou à www.solvecrime.ca (anglais seulement).
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :