L’EIEH enquête sur un décès suspect à South Surrey

Surrey

2017-08-02 07:49 PDT

Dossier nº 2017-106827 / IHIT 2017-1116

Le 2 août, à 0 h 20, des agents du détachement de la GRC de Surrey se sont rendus dans le pâté de maisons 18700 de la 24th Avenue où un véhicule en feu avait été signalé. Sur les lieux, les agents ont découvert un corps à l’intérieur du véhicule utilitaire sport calciné.

Le secteur entourant le lieu du crime sera bouclé pendant une période prolongée. On a fait appel à l’Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides (EIEH); elle travaillera de concert avec le détachement de la GRC de Surrey.

Les policiers sont en train de recueillir les éléments de preuve; aucun autre renseignement ne sera communiqué pour le moment. L’agent des relations avec les médias de l’EIEH sera responsable de la diffusion des prochains détails et des rencontres avec les responsables des médias.

Quiconque possède des renseignements sur cette enquête est prié de communiquer avec l’EIEH au moyen de sa ligne d’information au 1 877 551-IHIT (4448) ou par courriel à ihitinfo@rcmp-grc.gc.ca. Pour conserver l’anonymat, appelez Échec au crime en composant le 1 800 222 TIPS (8477).
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :