Collision entre trois véhicules – 64th Avenue et 127A Street

Surrey

2017-08-01 12:56 PDT

Dossier nº 2017-106693

Le 1er août 2017, vers 20 h, le détachement de la GRC de Surrey a été informé qu’une collision avait eu lieu entre trois véhicules et qu’un d’entre eux s’était retourné et brûlait dans la 64th Avenue, à proximité de la 127A Street.

Une fois sur les lieux, les agents ont appris qu’un 4-Runner gris de marque Toyota, conduit par un homme de 22 ans, de Surrey, roulait en direction de l’ouest dans la 64th Avenue quand il a été percuté par derrière par une Chrysler 300 noire, conduite par un homme de 33 ans, lui aussi de Surrey. Suite à l’impact, le 4-Runner est sorti de la route, s’est couché sur le côté et a pris feu. La Chrysler 300 a continué à rouler vers l’ouest avant d’entrer en collision avec un troisième véhicule, une Escalade de marque Cadillac, conduite par une femme de 42 ans, résidente de Surrey.

Les pompiers de Surrey ont éteint le feu et le conducteur du 4-Runner, qui était légèrement blessé, a été transporté à l’hôpital par le Service des ambulances de la Colombie-Britannique. Les autres automobilistes sont restés sur les lieux.

L’accident fait l’objet d’une enquête. La vitesse et la conduite en état d’ébriété n’ont pas été écartées en tant que facteurs ayant contribué à l’accident. La 64th Avenue a été fermée de part et d’autre de la 127A Street; la circulation en direction de l’est est maintenant rétablie.

Toute personne ayant été témoin de la collision est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502 ou, si elle souhaite garder l’anonymat, avec Échec au crime, au 1-800-222-TIPS (8477) ou à www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :