Homme trouvé mort dans un parc de South Surrey

Surrey

2017-07-26 09:32 PDT

Dossier nº 2017-102730

Le Détachement de la GRC de Surrey enquête sur les circonstances entourant la mort d’un homme trouvé sans vie, hier soir, dans un parc de South Surrey.

Le 25 juillet à 20 h 10, des agents de la GRC de Surrey ont été dépêchés au parc Bakerview, près de la 154e Rue et de la 18e Avenue, où un homme avait été trouvé sans vie. L’homme décédé, dans la mi-trentaine, était connu par la police comme étant un sans-abri des environs qui campait possiblement dans le parc.

Le Groupe des enquêtes générales de la GRC mène l’enquête. Aucune cause évidente de décès n’a pu être établie et le bureau du coroner de la Colombie-Britannique collabore à l’enquête policière. La police poursuit ses efforts afin d’aviser les plus proches parents de l’homme décédé.

Toute personne ayant des renseignements additionnels à ce sujet est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502.

Pour garder l’anonymat, communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1 800 222 TIPS ou en ligne au www.solvecrime.ca (en anglais seulement).
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :