Collision automobile mortelle – 132e Rue et 72e Avenue

Surrey

2017-07-15 09:31 PDT

Dossier nº 2017-97266

Le 15 juillet 2017, vers 15 h 20, des agents du détachement de la GRC de Surrey ont aperçu une Toyota gravement endommagée à l’intersection de la 72e Avenue et de la 132e Rue. Deux personnes se trouvaient à l’intérieur. Il était évident pour les agents qu’une collision à haute vitesse était survenue, ce qui a par la suite été confirmé par des témoins. Ces témoins ont aussi affirmé que l’autre véhicule impliqué, un Dodge gris, s’était enfui à toute vitesse en direction ouest sur la 72e Avenue. Grâce à l’aide des témoins, le véhicule suspect a été repéré par des policiers. Le conducteur a été placé sous garde. L’alcool et la vitesse auraient contribué à la collision.

Le conducteur de la Toyota a été transporté à l’hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie. Le décès de la passagère, une femme de plus de 90 ans, a été constaté sur les lieux. Aucun autre renseignement sur les occupants de la Toyota ne sera diffusé pour l’instant puisque la famille n’a pas encore été informée.

L’enquête visant cette collision est en cours. L’intersection de la 72e Avenue et de la 132e Rue demeurera fermée pendant un moment.

Quiconque a été témoin de cette collision ou a aperçu le Dodge gris avant ou après la collision est prié de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502 ou, pour garder l’anonymat, d’appeler Échec au crime au 1-800-222-TIPS, ou en ligne, à www.solvecrime.ca (anglais seulement).
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Publié par :
Sergent d'état-major M.A. HEDDERSON
Commandant du quart
Téléphone : 604-599-0502
Détachement de la GRC de Surrey

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :