Les policiers sont à la recherche d’un homme qui a agressé une jeune fille

Surrey

2017-05-31 12:15 PDT

Dossier nº 2017-72627

La GRC de Surrey met le public en garde à la suite d’un incident qui est survenu plus tôt au cours de la journée dans le secteur de Cloverdale, à Surrey. Les policiers souhaitent obtenir des renseignements qui pourraient les aider à identifier un suspect.

Le 31 mai à 8 h 15, des responsables de l’école primaire Sunrise Ridge ont communiqué avec la GRC de Surrey pour signaler qu’une élève de 13 ans s’était fait toucher de manière inappropriée par un étranger alors qu’elle marchait vers l’établissement. La jeune fille a indiqué qu’elle s’était fait aborder par un automobiliste dans l’îlot 18700 de la 59e Avenue. L’homme serait sorti de son VUS, aurait demandé à la jeune fille quel était son âge, puis lui aurait touché les fesses. L’élève a crié après l’individu et a couru jusqu’à l’école où elle a immédiatement informé un membre du personnel de la situation. Le suspect a pris la fuite avant l’arrivée des policiers et n’a pas été retrouvé.

Le véhicule aurait été vu dans le secteur au cours des jours précédant l’incident de même que le matin de l’agression. Les responsables de l’arrondissement scolaire de Surrey remettront une lettre aux élèves afin d’aviser leurs parents de la situation.

Selon la description fournie, le suspect est un homme de race blanche de 25 à 40 ans qui mesure 6 pi et qui est de constitution mince. Au cours de l’incident, il portait un chandail bleu possiblement à capuchon, un pantalon cargo kaki, des lunettes rondes et une casquette de baseball.
Le véhicule du suspect serait un CR-V Honda bleu ou vert.

Si vous avez vu un véhicule correspondant à cette description dans le secteur en question en matinée pendant les jours d’école, veuillez communiquer avec nous sans tarder, a dit le caporal Scotty Schumann. Tout renseignement peut aider les policiers à identifier le suspect de cette agression.

On recommande aux élèves qui se rendent à l’école à pied de suivre les conseils suivants afin d’accroître leur sécurité :

Si vous avez des renseignements sur l’affaire susmentionnée, veuillez communiquer avec la GRC de Surrey au 604-599-0502. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-TIPS ou en ligne à l’adresse www.solvecrime.ca (en anglais seulement).

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :