Appel pour les commentaires en matière de planification stratégique de la GRC de Surrey

Surrey

2017-05-26 08:58 PDT

Voulez-vous contribuer à façonner l’avenir des services de police à Surrey?

Le détachement de la GRC de Surrey met à jour son cadre stratégique et la ville souhaite connaître l’opinion du public afin de mieux comprendre les priorités de la collectivité concernant les services de police locaux pour les cinq prochaines années. Le détachement entreprendra également un examen et une analyse approfondis des tendances récentes en matière de criminalité et de sécurité publique afin d’orienter l’élaboration de son cadre stratégique pour 2018-2022.

Au cours des six prochains mois, le détachement de la GRC de Surrey invitera les résidents et les intervenants à faire part de leurs réflexions et de leurs idées par divers moyens, dont un sondage en ligne, des fiches de commentaires, des babillards d’idées et des ateliers favorisant le dialogue.

Le sondage en ligne est maintenant accessible au public. Les participants au sondage courront la chance de gagner un des trois prix spéciaux suivants (le concours se termine le 30 juin) :

Nous voulons continuer de fournir à nos résidents des services de police de qualité au cours des cinq prochaines années et des suivantes, a affirmé l’agent responsable, le commissaire adjoint Dwayne McDonald. Nous encourageons l’ensemble de la population à s’exprimer pour nous aider à élaborer une stratégie pour les services policiers reflétant les enjeux clés et les diverses préoccupations de notre collectivité.

La Ville de Surrey s’est engagée à adopter une approche à long terme en matière sécurité publique et veut s’assurer que chacun a l’occasion de fournir de la rétroaction au sujet des services de police dans notre ville, a expliqué la mairesse, Linda Hepner. Le détachement de la GRC de Surrey est un partenaire clé de notre Stratégie de sécurité publique et ce processus de planification stratégique donne à nos résidents la chance de s’exprimer à propos de l’avenir des services de police dans notre ville.

Le détachement de la GRC de Surrey annoncera d’autres occasions de fournir de la rétroaction lors de ses activités de sensibilisation à la sécurité publique et par les voies de communication. Remplissez le sondage en ligne et consultez régulièrement notre site Web, nos comptes Twitter et Facebook, et nos communiqués électroniques pour obtenir de plus amples renseignements.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :