Agression à l’arme blanche

Surrey

2017-05-11 13:48 PDT

Dossier nº 2017-59950

La GRC de Surrey demande l’aide du public pour identifier des personnes soupçonnées d’avoir commis des voies de fait graves la fin de semaine dernière, à South Surrey.

Le 6 mai, à 1 h 25, on a informé la GRC de Surrey d’une bagarre dans un bar du pâté de maisons 3100 du boulevard King George. L’incident a commencé dans l’établissement et s’est terminé dans la rue. Un homme a été abordé par quatre ou cinq hommes qui l’ont grièvement blessé à la tête et laissé inconscient. Sa vie n’était pas en danger. Des témoins ont aidé la victime jusqu’à l’arrivée des premiers intervenants. La victime demeure à l’hôpital.

Le Groupe des enquêtes générales de la GRC de Surrey mène l’enquête. La victime connaissait un des suspects et il a été arrêté. Aucune accusation officielle n’a encore été déposée et le suspect a été libéré sous promesse de comparaître en cour ultérieurement. On a parlé à plusieurs témoins et examiné les images de la surveillance vidéo. Les agents pensent que d’autres témoins pourraient les aider à identifier les suspects et ils demandent à ces gens de communiquer avec eux.

La police voudrait parler avec les personnes qui ont vu la bataille ou les suspects ou qui connaissent l’identité des suspects, a affirmé le caporal Scotty Schumann. Toute information, même si vous pensez qu’elle est insignifiante, peut aider les policiers à identifier les suspects.

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires est priée de communiquer avec la GRC de Surrey au 604-599-0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime, au 1-800-222-8477 ou à www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :