MISE À JOUR – Une collision impliquant plusieurs véhicules fait un mort

Surrey

2017-05-08 15:05 PDT

Dossier nº 2017-58779

Le détachement de la GRC de Surrey tient à annoncer que la victime âgée de 17 ans d’une collision impliquant plusieurs véhicules survenue le 3 mai 2017 dans le secteur de Cloverdale a succombé à ses blessures (voir le communiqué précédent).

L’enquête sur cette collision est en cours. L’Équipe d’enquête sur les collisions criminelles (EECC) du détachement de la GRC de Surrey mène l’enquête avec l’aide du Service intégré d’analyse et de reconstitution des collisions (SIARC). Aucun autre renseignement n’est disponible pour le moment.

Toute personne qui possède des renseignements supplémentaires et n’a pas encore parler à la police est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502, ou avec Échec au crime si elle souhaite garder l’anonymat, au 1-800-222-TIPS ou à l’adresse www.solvecrime.ca,. 
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :