Aidez les policiers à identifier un suspect (à partir d’un portrait-robot) concernant un vol

Surrey

2017-05-08 14:10 PDT

Dossier nº 2017- 44983

Le Détachement de la GRC de Surrey demande l’aide du public afin d’identifier un suspect présumé concernant un vol perpétré au début d’avril au centre-ville.

Le 6 avril, juste avant 16 h, un homme qui marchait dans l’îlot 10900 de la 132e Rue a été volé à la pointe d’un couteau par un suspect qui l’a menacé avant de lui voler son téléphone cellulaire et son portefeuille. La victime, qui n’a pas été blessée, heureusement, a réussi à contacter la police peu après l’incident. Le suspect, qui s’est enfui avant l’arrivée des policiers, n’a pas été identifié.

Des agents des Services généraux du Détachement de la GRC de Surrey mènent l’enquête. Un artiste judiciaire a créé un portrait-robot du suspect à partir de la description qu’a fournie la victime. Le suspect est décrit comme étant un Afro-américain à la peau claire, à la fin de l’adolescence, mesurant 6 pi et pesant 150 lb, aux cheveux bouclés blanchis blonds et noirs. Le suspect portait un chandail à capuchon noir, un jean noir ajusté, des chaussures noires, un bandana violet et blanc couvrant sa bouche, un anneau de nez et des boucles d’oreille à diamants.

potrait-robot

Si vous voyez ce suspect, composez immédiatement le 9-1-1, indique le caporal Scotty Schumann. Lorsque vous marchez seul, prêtez attention à ce qui se passe autour de vous. Pour réduire le risque d’être ciblé comme victime, marchez d’un pas assuré et sachez où vous allez.

Pour en savoir davantage sur les façons de vous protéger contre le vol d’effets personnels, veuillez consulter notre site Web.

Toute personne ayant des renseignements est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime, au 1-800-222-TIPS ou à www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :