Personnes grièvement blessées par suite d’une collision impliquant plusieurs véhicules

Surrey

2017-05-04 12:49 PDT

Dossier nº 2017-58779

La GRC de Surrey se trouve sur les lieux d’une collision grave impliquant plusieurs véhicules survenue dans le secteur de la 64e Avenue et de l’autoroute 15 (176e Rue).

Le 3 mai 2017, vers 21 h, la GRC de Surrey a été informée qu’une collision grave s’était produite sur la 64e avenue, à l’ouest de l’intersection formée avec l’autoroute 15. Selon l’information reçue, une Cadillac noire avait été impliquée dans une collision avec un véhicule à l’intersection de la 64e Avenue et de la 168e Rue et avait omis de s’arrêter sur les lieux. La Cadillac a poursuivi sa route vers l’est sur la 64e Avenue où, tout juste avant l’intersection de la 64e Avenue et de l’autoroute 15, elle a percuté par l’arrière une Honda Prelude grise.

Les occupants de la Honda sont restés coincés dans le véhicule et ont dû être secourus par les pompiers des Services d’incendie de Surrey. Le conducteur du véhicule, un jeune homme, a été transporté à l’hôpital dans un état critique et un jeune homme a été transporté à l’hôpital pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger.

La conductrice de la Cadillac, une résidente de Surrey de 22 ans, a été retrouvée sur les lieux de la deuxième collision et mise en détention. L’alcool, les drogues et la vitesse n’ont pas été écartés comme facteurs ayant pu contribuer à ces collisions. La GRC de Surrey est encore sur les lieux et elle le sera pendant plusieurs heures encore. L’intersection demeure fermée pour l’instant.

La GRC de Surrey RCMP demande l’aide du public. Si vous avez été témoin de l’une des deux collisions ou si vous avez vu la Cadillac noire fuir les lieux de la première collision, prière de communiquer avec la GRC de Surrey en composant le 604-599-0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime.


Diffusion :
S.é.-m M.A. HEDDERSON
Commandant du quart de travail C
GRC de Surrey
Bureau : 604-599-0502
 

Suivez-nous :
Date de modification :