Le détachement de la GRC de Surrey à la recherche de détectives privés locaux pour l’École de police

Surrey

2017-05-01 12:34 PDT

L’édition 2017 de l’École de police pour les jeunes et les citoyens du détachement de la GRC de Surrey se déroulera du 13 septembre au 8 novembre 2017. Les demandes des jeunes sont acceptées du 1er au 31 mai et les demandes des citoyens seront acceptées du 1er au 30 juin.

L’École de police pour les jeunes et les citoyens est un programme de neuf semaines conçu pour donner aux résidents un aperçu des services de police à Surrey. Ce programme d’apprentissage interactif vise à favoriser une meilleure compréhension entre les citoyens de Surrey et la GRC, et à explorer ce que les membres de la collectivité peuvent faire ensemble pour améliorer la sécurité publique.

L’an dernier, les dirigeants de l’École ont introduit un nouveau volet interactif en demandant aux participants de suivre une étude de cas particulière, du début à la fin, afin de leur montrer comment les diverses unités et sections du détachement de la GRC de Surrey collaborent afin de résoudre des crimes et de prévenir la criminalité. Les participants se renseignaient sur une série de crimes connexes et, par l’entremise d’interrogatoires et d’enquêtes, recevaient des indices pour les aider à résoudre ce dossier.

Équipes de l’identité judiciaire avec une jeune

Les commentaires que nous avons reçus étaient incroyables, a affirmé le sergent Neil Kennedy, l’un des organisateurs de l’École de police, du détachement de la GRC de Surrey. Il est parfois difficile de comprendre toutes les étapes liées aux efforts des policiers et de savoir à quel point nous dépendons de la collectivité pour faire notre travail. Les réponses que nous recevons nous motivent toujours. Tout comme le fait que les participants comprennent à quel point ils peuvent contribuer à la sécurité publique.

Voici quelques-uns des commentaires formulés par les participants :

Pour s’inscrire à l’École de police, les jeunes doivent répondre aux critères suivants :

*Pour les jeunes, la date limite pour le dépôt des demandes est le 31 mai 2017.

Pour s’inscrire à l’École de police, les citoyens doivent répondre aux critères suivants :

*Pour les citoyens, la date limite pour le dépôt des demandes est le 30 juin 2017.

Pour en savoir plus et pour obtenir des renseignements sur la présentation d’une demande, consultez le www.surrey.grc.ca ou envoyez un courriel à Surrey.CPA-EPA.Surrey@rcmp-grc.gc.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :