Le détachement de la GRC de Surrey célèbre avec la collectivité lors du défilé du Vaisakhi

Surrey

2017-04-20 09:52 PDT

Le samedi 22 avril, le détachement de la GRC de Surrey participera de nouveau au défilé du Vaisakhi, l’une des célébrations du Vaisakhi les plus importantes au monde organisées à l’extérieur de l’Inde. L’an passé, 500 000 personnes ont participé en toute sécurité à cette activité familiale amusante.

Il s’agit de ma 6e année de participation au défilé du Vaisakhi de Surrey et c’est toujours formidable d’être témoin de la générosité et de l’esprit d’altruisme (seva) célébré si ouvertement par la communauté sud-asiatique , a dit le gendarme Charanjit Marjara du Groupe de la diversité de la GRC de Surrey. Le défilé (Nagar Kirtan) donne à tous, y compris aux membres de la GRC de Surrey, l’occasion de célébrer fièrement la riche diversité de Surrey.

Le Groupe de la diversité de la GRC de Surrey aura un kiosque sur place pour fournir des ressources sur ses programmes et initiatives et de nombreux agents de la GRC porteront leur tunique rouge traditionnelle. Chaque année, nos agents saisissent cette occasion pour communiquer de façon interactive avec les citoyens de tous âges.

Plusieurs rues seront fermées dans la ville de Surrey en fin de semaine en raison du défilé, et la police demande aux citoyens de prendre les dispositions nécessaires et de prévoir des itinéraires de rechange. Les rues seront fermées de 7 h 30 à 17 h le jour du défilé. Des retards sont à prévoir pour ce qui est des déplacements dans le secteur entre la 72e avenue et la 88e avenue, et entre Scott Road et le King George Boulevard. Pour obtenir la liste complète des rues fermées ainsi que des précisions sur le parcours du défilé, visitez le site Web de la ville de Surrey.

Véhicule de police à Vaisakhi

Normalement, on signale à la GRC de Surrey des dizaines de cas d’enfants ou de personnes âgées portés disparus lors du défilé après qu’ils se sont séparés de leurs parents ou de leur groupe. Heureusement, toutes les personnes finissent par être à nouveau réunies avec leur famille.

Le détachement de la GRC de Surrey rappelle aux participants au défilé qu’il est important d’avoir un plan en place au sein de leur famille avant la tenue de l’activité pour réduire les risques de se perdre de vue et pour savoir ce qu’il faut faire si cela se produit, poursuit le gendarme Marjara.

Le plan peut comprendre les trucs simples suivants :

Le détachement de la GRC de Surrey vous souhaite un joyeux Vaisakhi! 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Sergent Alanna Dunlop
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :