Un arbre fait deux prisonnières dans une voiture

Surrey

2017-04-07 13:05 PDT

Dossier nº 2017-45530

Le 7 avril 2017, vers 15 h 50, la GRC de Surrey s’est rendue dans le pâté de maisons 15000 de 86th Avenue après avoir appris qu’un gros arbre était tombé sur un véhicule dans une voie d’accès. Des agents de la GRC, des employés de BC Ambulance Service et de Clover Towing ainsi que des membres du Service incendie et de la Ville de Surrey se sont aussi présentés sur place. Ils y ont trouvé une Toyota Camry brune stationnée dans une voie d’accès et coiffée d’un gros arbre déraciné par le vent. Deux résidentes de Surrey étaient prisonnières de la voiture, soit une conductrice et une enfant de cinq ans.

Le personnel des lieux a utilisé de l’équipement de sauvetage et des coussins gonflables afin de créer une ouverture assez large pour libérer les deux passagères qui ont ensuite été examinées sur place par des membres de BC Ambulance Service. Elles n’avaient que des blessures mineures.

C’est grâce au dur travail de tous les intervenants présents que nous avons pu secourir très rapidement les victimes qui n’ont pas été grièvement blessées.


Diffusé par :
M.A. HEDDERSON, sergent d’état-major
Commandant du quart de travail C
Détachement de la GRC de Surrey
Bureau: 604-599-0502
 

Suivez-nous :
Date de modification :