Accusation liée à une enquête pour leurre d’enfants

Surrey

2017-04-07 10:32 PDT

Dossier nº 2017-43753

La GRC de Surrey a arrêté un homme qui aurait tenté de leurrer une personne mineure à des fins sexuelles et qui a conclu une entente liée à une infraction d’ordre sexuel impliquant une personne de moins de 18 ans.

Le lundi 3 avril, la GRC de Surrey a reçu une plainte concernant l’incident susmentionné. Une enquête a immédiatement été lancée par le Groupe de l’assistance aux victimes spéciales de la GRC de Surrey et un suspect a été appréhendé le jeudi 6 avril.

L’accusé est Kuljinder Singh BHATTI, âgé de 35 ans et originaire de Burnaby. Il est présentement sous garde et devrait comparaître à la cour provinciale de Surrey vendredi en fin d’après-midi.

On enquête sur les allégations d’agression pendant cet incident qu’une personne civile a portée contre Kuljinder Singh BHATTI.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :