Accident mortel impliquant un piéton : 9300 140th Street, Surrey (Colombie-Britannique)

Surrey

2017-04-07 13:49 PDT

Dossier nº 2012-70781

La GRC de Surrey demande l’aide du public pour identifier une personne qui a péri dans l’incendie d’une remise plus tôt cette année dans le secteur du centre-ville (voir le communiqué précédent). On pense que la victime n’avait pas de domicile fixe.

Le 29 janvier, vers 7 h, des membres du détachement de la GRC de Surrey ont été appelés au pâté de maisons 10 800 de la 132e Rue, où une remise était en feu. Les pompiers ont découvert un corps après avoir éteint l’incendie qui a complètement détruit le bâtiment. Les agents n’ont pas encore été capables d’identifier la victim.

Le Groupe des enquêtes générales de la GRC de Surrey mène l’enquête avec l’aide du Bureau du coroner de la Colombie-Britannique. La remise était un endroit bien connu des sans-abri, qui s’y réfugiaient régulièrement. Aucun acte suspect n’est soupçonné, mais les agents tentent toujours d’identifier la personne décédée afin d’aviser ses proches. Le Bureau du coroner de la Colombie-Britannique a pu déterminer que la victime était un homme de race blanche d’environ 5 pi 6 po et 140 lb, qui était probablement dans la vingtaine ou la trentaine.

Les enquêteurs ont épuisé tous les recours pour identifier la victime, y compris l’examen des fiches dentaires, la consultation des rapports de personne disparue et le ratissage du secteur, affirme le caporal Scotty Schumann. Quelqu’un quelque part doit avoir un ami ou une connaissance qui n’a pas été vu depuis quelques mois. Nous aimerions que ces personnes communiquent avec la police le plus tôt possible.

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS ou à l’adresse www.solvecrime.ca. Assurez-vous de mentionner le numéro de dossier 2017-12847.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :