Aidez la police à identifier le deuxième suspect d’une introduction par effraction dans une résidence

Surrey

2017-04-04 13:42 PDT

Dossier nº 2016-54474

La GRC de Surrey demande l’aide du public pour identifier le dernier suspect d’une introduction par effraction qui est survenue dans une résidence et qui a été filmée par des caméras de surveillance. L’autre suspect a été arrêté et des accusations ont été portées contre lui. (Voir le communiqué initial)

Le 20 avril 2016, à 11 h 30, deux suspects, un homme et une femme, se sont rendus à une résidence du pâté de maisons 10000 de la 127A Street, à Surrey. La femme a cogné à la porte et les résidents, sans méfiance, l’ont ouverte. L’homme est alors entré de force dans la maison menaçant les occupants avec une arme. Les deux suspects se sont enfuis dans une Volkswagen Beetle argentée après avoir dévalisé les occupants. Personne n’a été physiquement blessé lors de cet incident.

L’homme a été identifié comme étant Mohammed KHAN, un résident de Delta de 40 ans. KHAN a été accusé de vol qualifié, de possession d’une arme dans un dessein dangereux et d’introduction par effraction. KHAN est actuellement sous garde.

L’autre suspect est une femme blanche à la peau pâle, âgée entre 25 et 35 ans. Sa carrure est moyenne et ses cheveux bruns frisés lui vont jusqu’aux épaules. Elle portait une camisole grise, des jeans avec un gros trou sur le genou gauche et des rabats en pointe sur les poches arrière, et des bottes distinctes blanc cassé et brun clair, ornées d’un talon d’un demi-pouce.

Suspecte, blanche à la peau pâle, âgée entre 25 et 35 ans, carrure moyenne, cheveux bruns frisés aux épaules

Homme et femme suspects s’approchant de la résidence de la victime, filmés par des caméras de surveillance durant l’infraction présumée.

Si vous connaissez cette femme, veuillez communiquer avec la GRC de Surrey, a demandé le caporal Scotty Schumann. La police compte sur la coopération et les renseignements du public. Ensemble, nous pouvons faire de la collectivité un endroit plus sécuritaire.

Pour obtenir de l’information sur la sécurité à la maison, visitez le site Web de la GRC de Surrey.

Toute personne possédant de l’information est priée de communiquer avec la GRC de Surrey au 604-599-0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS ou à www.solvecrime.ca (en anglais seulement).
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :