Reconnaissez-vous cet homme? (photos ci-jointes)

Surrey

2017-03-28 13:05 PDT

Dossier nº SRY2017-28710/LLY17-9203/ABB17-10552

La GRC de Surrey, la GRC de Langley et le Service de police d’Abbotsford demandent l’aide du public pour identifier un suspect dans une série de vols de banque commis aux quatre coins du Lower Mainland durant le mois de mars.

Le 3 mars à Surrey et le 17 mars à Langley et à Abbotsford, des vols qualifiés ont été commis dans des établissements financiers. Chaque fois, un homme, dont la description est similaire pour les trois vols, aurait produit une note et serait reparti avec une somme d’argent non divulguée avant l’arrivée des policiers. Heureusement, aucun geste de violence n’a été posé durant les incidents, et personne n’a été blessé parmi les employés et les clients des établissements. Des photos du présumé suspect ont été prises par les caméras de surveillance aux trois endroits.

Dans les photos (voir ci-joint), on peut voir un homme qui pourrait être d’origine sud-asiatique ou philippine, dans la trentaine, mesurant 5 pieds 8 pouces, de carrure moyenne, à moustache et à barbe foncées, portant une tuque noire, des lunettes de soleil, des gants noirs, un manteau noir et un pantalon noir. La police croit que le suspect serait le même dans les trois incidents.

  

La collaboration avec nos partenaires policiers est un outil essentiel pour résoudre des vols qualifiés commis sur plusieurs territoires de compétence, comme c’est le cas ici, déclare le caporal Scotty Schumann, de la GRC de Surrey. L’objectif est d’identifier ce suspect rapidement avec l’aide du public, afin de lui faire assumer la responsabilité de ses actes.

Toute personne ayant d’autres renseignements à ce sujet est priée de communiquer avec l’une des organisations suivantes :

Échec au crime (pour garder l’anonymat), au numéro 1 800 222 TIPS ou à l’adresse www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :