Agression à l’arme blanche à Cloverdale

Surrey

2017-03-26 14:38 PDT

Dossier nº 2017-39500

Le détachement de la GRC de Surrey se trouve actuellement à une résidence du secteur Cloverdale, à Surrey, après avoir été informé qu’une personne y avait été poignardée.

Le 26 mars 2017, vers 6 h, le détachement de la GRC de Surrey a reçu un rapport concernant une agression à l’arme blanche survenue dans le pâté de maisons 17000 de la 57e Avenue.

À leur arrivée, les agents ont découvert un homme ayant reçu des coups de couteau. La victime a été transportée à l’hôpital local; son état était grave.

L’enquête initiale, qui vient d’être lancée, révèle déjà qu’une altercation entre deux personnes a précédé cette agression à l’arme blanche. Les agents interrogent des témoins afin d’en savoir plus.

Quiconque possède des renseignements sur cet incident et ne s’est pas encore entretenu avec les policiers est prié de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey en composant le 604-599-0502 ou, de façon anonyme, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477 ou en visitant le www.solvecrime.ca (en anglais seulement).
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Publié par :
Sergent D HONEYMAN 
détachement de la GRC de Surrey

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :