Le détachement de la GRC de Surrey organisera des réunions sur la sécurité de quartier au printemps

Surrey

2017-03-22 11:48 PDT

Ce printemps, le détachement de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de Surrey et ses partenaires organiseront de nouveau une série de réunions sur la sécurité de quartier afin de communiquer des renseignements sur les tendances locales en matière de criminalité et les mesures qui sont en cours pour combattre ces crimes. De plus, les résidents auront l’occasion de discuter de leurs préoccupations et de formuler des recommandations en vue d’améliorer la sécurité dans leur quartier.

Des policiers du détachement de la GRC de Surrey animeront les réunions sur la sécurité de quartier, auxquelles participeront les groupes d’intervention communautaire locaux et des agents de la Section jeunesse. En outre, des représentants des services des règlements et des parcs de la Ville de Surrey participeront aux réunions, ainsi que des représentants du programme de sécurité à l’école. Le directeur des stratégies en matière de sécurité publique de la Ville de Surrey, M. Terry Waterhouse, participera également à ces activités à titre de conférencier (sauf le 5 avril).

Les réunions sur la sécurité de quartier miseront sur le succès des activités précédentes, qui ont permis de resserrer les liens entre les policiers et les membres de la collectivité en vue de résoudre les problèmes et de favoriser un dialogue continu sur la sécurité publique, a déclaré le surintendant Shawn Gill, agent des Services communautaires. En collaboration avec nos partenaires municipaux et communautaires, nous sommes déterminés à communiquer des renseignements et à consulter le public en vue de traiter les préoccupations relatives à la sécurité publique.

Réunions sur la sécurité de quartier

Il n’est pas nécessaire de s’inscrire à l’avance, mais si vous souhaitez obtenir davantage de renseignements, veuillez communiquer avec votre bureau de district local (consultez le site www.surrey.grc.ca pour en obtenir les coordonnées).
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :