La GRC de Surrey enquête sur une fusillade dans le secteur de Fleetwood

Surrey

2017-03-13 14:15 PDT

Dossier nº 2017-33428

Le 13 mars 2017, vers 14 h 30, la GRC de Surrey a été informée d’une fusillade et des policiers se sont rendus dans le pâté de maisons 8200 de 166th Street. À leur arrivée, ils y ont trouvé, dans un véhicule, un homme blessé par balle. Malgré tous leurs efforts de réanimation, l’homme est décédé de ses blessures.

Un périmètre de sécurité sera établi dans le secteur de la fusillade et y restera longtemps. On a fait appel aux services de l’Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides (EIEH) qui collaborera avec la GRC de Surrey.

Les policiers procèdent présentement à la collecte d’éléments de preuve et, donc, aucun autre renseignement n’est disponible. Selon l’enquête préliminaire, il semble s’agir d’une fusillade ciblée. L’agent des relations avec les médias de l’EIEH sera responsable de la diffusion des prochains détails et des rencontres avec les responsables des médias.

Quiconque possède des renseignements est prié de communiquer avec les enquêteurs de l’EIEH au 1-877-551-IHIT (4448) ou, de façon anonyme, avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477) ou à www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :