La police est à la recherche de renseignements sur un incident suspect

Surrey

2017-03-07 09:54 PST

Dossier nº 2017-24557

Le détachement de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de Surrey demande l’aide du public pour identifier un groupe de personnes impliquées dans un incident suspect survenu le 23 février dans le secteur de Clayton Heights, à Surrey.

Le 23 février, à 4 h, des témoins ont signalé un incident suspect près de l’intersection de la rue 193A et de la 65e Avenue. Un homme a aidé une femme à monter à bord d’un véhicule utilitaire sport (VUS) de couleur foncée, et ils ont ensuite quitté le secteur. On croit que le véhicule était un modèle plus récent de Jeep Grand Cherokee et qu’il était gris foncé ou bleu. Ce qui est arrivé n’est pas clair, mais les témoins ne sont pas certains si la femme est montée à bord du VUS de son plein gré. Aucun rapport n’a été reçu de victimes relativement à ce cas.

Le Groupe des enquêtes générales du détachement de la GRC de Surrey mène l’enquête. Les agents demandent à la femme ou à l’homme impliqué de communiquer avec la police afin de lui expliquer la situation. Des agents ont également interrogé des personnes dans les environs et demandent à d’autres témoins de se manifester.

Si vous avez été impliqué dans cet incident, nous vous demandons de communiquer avec nous afin de confirmer que vous vous portez bien, a déclaré le caporal Scotty Schumann. Si vous êtes un témoin ou que vous possédez des renseignements au sujet des personnes ou du véhicule impliqués, veuillez communiquer avec la police dès que possible.

Toute personne impliquée ou ayant d’autres renseignements est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1 800 222 TIPS (8477) ou à www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :