Un homme est retrouvé mort dans une autocaravane

Surrey

2017-02-25 10:22 PST

Dossier nº 2017-25676

Le 25 février 2017 vers 7 h, les services d’incendie de Surrey ont informé la GRC de la présence d’un véhicule en flammes dans l’îlot 10 500 du chemin Scott. Les agents se sont rendus sur place et ont trouvé une autocaravane à bord de laquelle se trouvait une personne décédée. L’homme, un résident de Surrey âgé de 55 ans, dormait à l’intérieur du véhicule lorsque celui ci a pris feu. Après avoir examiné le véhicule sur place, les enquêteurs sur les incendies ont établi que le feu d’origine accidentelle a été causé par un court-circuit du système électrique, qui avait été modifié. On tente actuellement d’aviser le parent le plus proche de l’homme décédé.

Les représentants du Bureau des coroners se sont présentés sur les lieux, et l’affaire leur a été confiée aux fins d’enquête.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Publié par :
Sergent d'état-major M.A. HEDDERSON
Commandant du quart de travail C
Téléphone : 604-599-0502
Détachement de la GRC de Surrey
 

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :