Corps trouvé durant une enquête sur un incendie

Surrey

2017-01-29 08:54 PST

Dossier nº 2017-12847

Le 29 janvier, vers 7 h, des membres du détachement de la GRC de Surrey se sont rendus à une résidence du pâté de maisons 10800 de la 132e Rue pour aider les services d’incendie de Surrey sur le lieu d’un incendie dans des dépendances d’une cour arrière.

Peu de temps après, un homme décédé a été retrouvé dans l’une des dépendances.

La cause de l’incendie et la cause du décès n’ont pas été confirmées. Le Bureau des coroners de la Colombie-Britannique a été avisé. L’identité de la personne décédée n’est pas connue pour l’instant. Aucun autre détail n’est disponible.

Les agents interrogent les témoins et les gens du secteur pour obtenir plus d’informations. Le Groupe des crimes graves du détachement de la GRC de Surrey poursuit son enquête et plus de détails seront communiqués dès qu’ils seront disponibles.

Quiconque possède des renseignements sur l’incident et ne s’est pas encore entretenu avec les policiers est prié de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey, au 604-599-0502. Les personnes qui souhaitent garder l’anonymat peuvent communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou à www.solvecrime.ca.

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.
 

Diffusé par :
S.é.-m. B.M. McCOLL
Sous-officier responsable du quart de travail A de la GRC de Surrey
Tél. : 604-599-0502
 

Suivez-nous :
Date de modification :