Le détachement de la GRC de Surrey enquête sur une collision impliquant une voiture de police

Surrey

2017-01-20 11:16 PST

Dossier nº 2017-8841

Des membres du détachement de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de Surrey sont en train d’enquêter sur les lieux d’une collision survenue tôt ce matin entre un véhicule civil et une voiture de police.

Le 20 janvier, à 6 h 15, une voiture de police du détachement de la GRC de Surrey roulait en direction sud sur la 148e Rue pour se rendre sur les lieux d’un vol qualifié lorsqu’elle est entrée en collision avec une voiture qui roulait en direction est à l’intersection de la 90e Avenue et de la 148e Rue. Sous l’impact de la collision, le véhicule civil s’est retrouvé sur la pelouse d’une résidence voisine. Le conducteur du véhicule civil et le policier, ayant subi des blessures ne constituant pas un danger de mort, ont tous deux été transportés à l’hôpital.

L’enquête en est à ses débuts, et les enquêteurs tentent actuellement de déterminer ce qui a causé la collision.

Pendant que la police poursuit son enquête, la 148e Rue sera fermée entre la 88e Avenue et la route Fraser jusqu’à nouvel ordre.

Toute personne ayant d’autres renseignements est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604 599 0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477) ou à www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.
 

Les médias peuvent communiquer avec :

Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :