Aidez la police à identifier le suspect d’une tentative de vol qualifié à un guichet automatique

Surrey

2017-01-18 10:48 PST

Dossier nº 2016-97686

Le détachement de la GRC de Surrey demande l’aide du public afin d’identifier le suspect d’une tentative de vol qualifié à un guichet automatique de Newton.

Le 7 juillet 2016, des membres du détachement de la GRC de Surrey se sont rendus dans le pâté de maisons 7100 de la 120e Rue à la suite d’une tentative de vol qualifié. Le suspect, qui tenait un couteau, a tenté de voler l’argent de la victime au moment où celle-ci s’éloignait du guichet automatique. La victime a réussi à s’enfuir et a immédiatement communiqué avec les services policiers. Les agents, accompagnés de l’équipe de la Section des chiens policiers, n’ont pas été en mesure de trouver le suspect.

Malgré la découverte de quelques pistes au début de l’enquête, la Section des enquêtes générales du détachement de la GRC de Surrey n’a pas réussi à identifier le suspect. Elle demande donc l’aide du public. Les policiers ont diffusé une photo prise par une caméra de surveillance; on y voit le suspect, un homme blanc portant un chandail à capuchon bleu.

Homme blanc portant un chandail à capuchon bleu

Heureusement, la victime n’a pas été blessée au cours de l’incident, a déclaré le caporal Scotty Schumann. Si quelqu’un a été témoin de l’incident ou reconnaît le suspect, nous lui demandons de communiquer immédiatement avec les enquêteurs.

Quiconque possède d’autres renseignements est prié de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS ou à www.solvecrime.ca (en anglais seulement).
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.
 

Les médias peuvent communiquer avec :

Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :