Un homme arrêté pour avoir proféré des menaces

Surrey

2017-01-09 10:15 PST

Dossier nº 2017-3651

Le détachement de la GRC de Surrey fait enquête sur des allégations de menaces proférées contre une personne à l’aide d’une arme au centre-ville de Surrey.

Le 9 janvier à 15 h 30, le détachement de la GRC de Surrey s’est rendu dans le pâté de maisons 14000 de l’avenue 110, après qu’une personne aurait été victime de menaces proférées à l’aide d’une arme à feu. Avec l’aide du Groupe tactique d’intervention du Lower Mainland, la demeure a été sécurisée, et le suspect s’est rendu à la police sans incident.

Le suspect, un résident de Surrey de 56 ans connu de la police, est actuellement sous garde pendant que l’enquête se poursuit. Il semble que le suspect et la victime se connaissent.

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey, au 604 599 0502, ou pour garder l’anonymat, avec Échec au crime, au 1-800-222-TIPS ou www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.
 

Les médias peuvent communiquer avec :

Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :