La GRC de Surrey enquête sur des coups de feu à Newton

Surrey

2017-01-06 12:31 PST

Dossier nº 2017-2317

Le détachement de la GRC de Surrey enquête actuellement sur des signalements d’échanges de coups de feu entre deux véhicules.

Le 6 janvier, à 13 h 5, la GRC de Surrey est intervenue après avoir été informée que des coups de feu avaient été tirés entre deux véhicules près de la rue 121a et de la 75e avenue. Les deux véhicules ont pris la fuite avant l’arrivée des policiers.

L’enquête est dirigée par le Groupe des enquêtes générales de la GRC de Surrey avec l’aide du Service intégré de l’identité judiciaire du District du Lower Mainland et des Services cynophiles. Les policiers ratisseront le voisinage à la recherche de témoins et de vidéos captées au moyen de caméras de surveillance.

L’enquête vient de commencer, mais les policiers croient qu’il s’agit d’un incident ciblé. Aucune blessure n’a été signalée jusqu’à présent.

Les rues du secteur qui avaient été fermées aux fins de l’enquête sont maintenant ouvertes à toute la circulation.

Comme l’enquête se poursuit, aucune autre mise à jour ne sera fournie ce soir.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité
Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.  

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :