Victime de voies de fait trouvée par la police à Fleetwood

Surrey

2017-01-03 15:44 PST

Dossier nº 2017-1213

Le détachement de la GRC de Surrey enquête sur des voies de fait graves après qu’un homme adulte a été agressé au couteau.

Le 3 janvier, vers 21 h 40, un agent a vu un homme adulte tomber de son vélo près de la 148e rue et Ashby Place. Lorsque des agents de police ont tenté d’aider le cycliste, ils ont découvert que ce dernier avait été agressé au couteau et avait quitté les lieux à vélo.

La Section des enquêtes générales du détachement de la GRC de Surrey mène l’enquête.

Les agents ont été en mesure de se rendre rapidement sur les lieux de l’incident et d’arrêter le suspect, un homme adulte, indique le caporal Scotty Schumann. Les enquêteurs ont déterminé que la victime et le suspect, un homme âgé de 43 ans de Surrey, se connaissent.

Toute personne ayant d’autres renseignements est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime, par téléphone, au 1-800-222-TIPS (8477), ou en ligne à www.solvecrime.ca.


Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.  

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :