Joyeuses fêtes de la GRC de Surrey

Surrey

2016-12-20 08:09 PST

Joyeuses Fêtes! J’espère que vous profiterez bien du temps des Fêtes avec famille et amis. Le détachement de la GRC de Surrey ne ménagera aucun effort tout au long de la période de Noël et du Nouvel An pour assurer la sécurité des résidents, des entreprises et des visiteurs de Surrey.

En cette période de l’année, il est agréable de voir que tant de personnes sont prêtes à aider les personnes défavorisées de nos collectivités. Plus tôt au cours du mois, nous avons organisé 11 activités dans le cadre de la campagne  Remplir une autopatrouille  pour venir en aide aux banques alimentaires locales, et des policiers et du personnel sont allés chanter devant des personnes âgées (regarder la vidéo de l’un de nos policiers les plus talentueux qui chante Hallelujah). À l’interne, le personnel de notre détachement organise une collecte de jouets pour des enfants et une collecte de couvertures pour les sans-abri. Ces jours-ci, Surrey abonde en gestes de bonté; c’est cette gentillesse qui fait de Surrey une ville où il fait bon vivre.

Tout au long de l’année, nous continuons à protéger les citoyens de Surrey, surtout les plus vulnérables. L’Équipe de sensibilisation de Surrey récemment lancée collabore étroitement avec les sans-abri du secteur de la rue 135A; le Groupe de la diversité et de la mobilisation communautaire mobilise de plus en plus d’immigrants, de familles et de groupes culturels; le Groupe policier d’intervention en santé mentale intervient auprès de clients ayant des besoins en matière de santé mentale qui ont des rapports avec la police; et la Section jeunesse et l’Équipe de lutte contre les gangs de Surrey établissent des liens avec les jeunes pour les inciter à faire de bons choix, par l’entremise du programme de conditionnement physique Code bleu, du Projet de démarche globale et d’exposés  End Gang Life  (mettre fin à la vie dans un gang).

Nos priorités et initiatives en matière de services de police continueront d’évoluer parallèlement aux besoins changeants de notre ville dynamique en croissance. Nous avons bien hâte de collaborer avec vous en 2017 pour continuer à améliorer la sécurité publique à Surrey.

Surintendant principal Dwayne McDonald
Officier responsable du Détachement de la GRC de Surrey.

 

Suivez-nous :
Date de modification :