Coups de feu à Newton – la GRC de Surrey enquête

Surrey

2016-12-15 13:56 PST

Dossier nº 2016-178013

Des membres du Détachement de la GRC de Surrey se trouvent actuellement dans un secteur résidentiel de Newton pour faire enquête sur une affaire de coups de feu tirés en direction d’un véhicule.

Le 14 décembre 2016, vers 16 h 15, la GRC a été avisée que des coups de feu avaient été tirés dans le secteur du bloc 7300 de la 125e rue. Des policiers se sont rendus sur les lieux et ont trouvé des éléments qui prouvent que la fusillade a bel et bien eu lieu.

L’enquête initiale a révélé que la victime se trouvait dans son véhicule, dans l’entrée de cour d’une résidence, lorsque des coups de feu ont été tirés en sa direction. La victime a pris la fuite à bord de son véhicule, et on ne croit pas qu’il ait été blesse.

Le véhicule du suspect a été vu en train de quitter le secteur tout juste après l’incident, et il a été aperçu pour la dernière fois alors qu’il roulait en direction sud sur la 125e rue, en direction de la 72e avenue. Le véhicule du suspect a été décrit comme étant un VUS de modèle peu récent et de couleur argent.

Le suspect, quant à lui, a été décrit comme étant un homme d’environ 5 pi 7 po, aux cheveux foncés coupés courts et au visage étroit. Il portait une veste noire et un pantalon foncé.

Les policiers continuent de ratisser le voisinage et de parler aux témoins afin de recueillir d’autres renseignements. L’enquête ne fait que commencer, mais selon les premières indications, il s’agirait d’un incident ciblé.

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires à cet égard est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime au numéro 1 800 222-TIPS ou à l’adresse www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.
 

Les médias peuvent communiquer avec :

Sergent Alana Dunlop
Sous-officier responsable, Groupe des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :