Homme trouvé mort dans un véhicule sur le boulevard King George

Surrey

2016-12-14 10:01 PST

Dossier nº 2016-177878

Le 14 décembre, à 11 h 40, la GRC de Surrey a reçu un appel d’un passant disant avoir vu un homme inerte dans un véhicule dans le secteur du bloc 12800 du boulevard King George. À leur arrivée, les policiers ont constaté que l’homme était décédé et ont sécurisé les lieux.

Après l’enquête initiale, le Groupe des enquêtes générales de la GRC de Surrey, en partenariat avec le Bureau du coroner de la C.-B., a conclu que le décès ne serait pas attribuable à un acte criminel. L’affaire a été confiée au Bureau du coroner, qui poursuivra son enquête pour déterminer la cause de ce décès subit.

Le boulevard King George a été fermé à la circulation pendant l’examen des lieux, et a été rouvert après le départ du coroner. La GRC souhaite remercier les conducteurs de leur patience durant ce temps. 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.
 

Les médias peuvent communiquer avec :

Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :