Incident suspect impliquant un véhicule à Cloverdale

Surrey

2016-12-07 13:16 PST

Dossier nº 2016-173413

Le détachement de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de Surrey mène une enquête concernant un incident suspect impliquant un véhicule dans la région de Cloverdale de Surrey.

Le 5 décembre, le détachement de la GRC de Surrey a été appelé lorsque des dommages causés à un véhicule ont été jugés suspects. Au départ, un véhicule situé près de la 184e Rue et la 60e Avenue a subi une défaillance importante qui semblait être de nature mécanique. On a découvert par la suite que les dommages causés au véhicule avaient possiblement été causés par une explosion localisée.

Le Groupe des crimes graves du détachement de la GRC de Surrey dirige maintenant l’enquête avec l’aide du Service intégré de l’identité judiciaire et du Groupe de l’enlèvement des explosifs. La police continue d’examiner le véhicule et est retournée à l’endroit où les dommages sont survenus afin d’entreprendre une autre fouille pour rechercher des éléments de preuve et déterminer la cause de l’incident après la chute de neige abondante récente. Des policiers feront la tournée du quartier à la recherche de vidéos de surveillance et d’éventuels témoins d’activités suspectes.

Toute personne ayant d’autres renseignements est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604 599 0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime par téléphone, au 1-800-222-TIPS (8477), ou par courriel, à www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.
 

Les médias peuvent communiquer avec :

Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :