Échanges de coups de feu entre véhicules à South Surrey

Surrey

2016-11-21 14:19 PST

Dossier nº 2016-167053

Des membres du détachement de la GRC de Surrey sont sur les lieux d’un incident qui s’est produit dans un terrain de stationnement d’un hôtel à South Surrey.

Le 21 novembre, vers 3 h 10, des membres du détachement sont intervenus après avoir été informés que des coups de feu avaient été tirés dans le pâté de maisons 1100 du boulevard King George.

Les membres se sont rendus sur les lieux et ont trouvé des douilles ainsi que des personnes qui seraient associées à l’incident. Au total, neuf personnes ont été arrêtées. Une personne a reçu des soins pour des blessures mineures causées par des éclats de verre.

L’enquête préliminaire a révélé qu’une dispute est survenue entre des personnes et a entraîné des échanges de coups de feu entre véhicules. L’on a vu deux véhicules quitter rapidement le secteur et l’on en a trouvé un peu de temps après. Les enquêteurs croient que le deuxième véhicule associé à cet incident a été trouvé dans un autre territoire de compétence et travaillent à confirmer cela.

L’enquête n’en est encore qu’à ses débuts, mais selon les premières indications, il s’agit d’un incident ciblé et les personnes se connaissaient. Les agents font du porte-à-porte dans le secteur et parlent avec plusieurs témoins pour obtenir plus de renseignements.

Toute personne ayant des renseignements est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey, au 604-599-0502. Pour garder l’anonymat, communiquez avec Échec au crime, au 1-800-222-TIPS, ou faites une déclaration en ligne dans le site www.solvecrime.ca.


Engagement visant les services offerts à la collectivité
Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Sergent Alanna Dunlop
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :