Attaque au couteau à la station centrale d’autobus de Surrey

Surrey

2016-11-15 09:54 PST

Dossier nº 2016-164553

Le 15 novembre, vers 18 h 35, les agents du détachement de la GRC de Surrey ont reçu plusieurs appels pour les informer qu’un homme s’était effondré à la station centrale d’autobus de Surrey et qu’il avait des blessures à l’abdomen qui saignaient.

Des agents se sont rendus sur les lieux et ont localisé un homme de 20 ans blessé à l’abdomen, ayant été vraisemblablement attaqué au couteau. L’homme a été transporté à l’hôpital par les Services ambulanciers de la Colombie-Britannique et est actuellement dans un état grave mais stable.

Les agents sont sur les lieux et interrogent les témoins, en plus de chercher d’éventuelles bandes de vidéosurveillance. Selon les témoins, la victime a été vue en compagnie d’un groupe de personnes dans le stationnement entre le centre commercial adjacent et la station d’autobus avant de s’effondrer à la station d’autobus.

Les agents n’en sont qu’au tout début de l’enquête. Cependant, ils ne croient pas qu’il s’agit d’une agression aléatoire ni que le public court de risques.

Toute personne qui pourrait avoir été témoin des événements survenus dans le stationnement est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502 ou, si elle désire garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS.


Diffusé par :

M.A. HEDDERSON, s.é-m.
Commandant du quart de travail C
Détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-0502

Suivez-nous :
Date de modification :