Suspect accusé de délit de fuite après un accident survenu en 2015

Surrey

2016-11-09 14:03 PST

Dossier nº 2015-47247

Le détachement de la GRC de Surrey a mis fin à l’enquête menée au sujet d’un délit de fuite après un accident survenu en 2015, et des accusations sont maintenant portées contre un homme de Surrey de 27 ans.

Le 6 avril 2015, vers 17 h 45, un policier qui se trouvait dans le pâté de maisons 12600 de la 92e Avenue a été témoin d’un accident avec délit de fuite impliquant un véhicule et un piéton. Une voiture de couleur argent est partie à toute vitesse, laissant un homme âgé grièvement blessé. (Voir le communiqué précédent)

L’Équipe d’enquête sur les collisions criminelles du détachement de la GRC de Surrey a mené l’enquête avec l’aide du Service intégré d’analyse et de reconstitution des collisions (SIARC). Les résultats d’une enquête approfondie ont été présentés au procureur de la Couronne provinciale, qui a approuvé les accusations.

Aman SANGHERA, 27 ans, de Surrey, est maintenant accusé de défaut d’arrêter lors d’un accident causant des lésions corporelles et de conduite dangereuse. SANGHERA a été arrêté le 3 novembre, a comparu en cour et a ensuite été remis en liberté en attendant sa prochaine comparution en cour.

Le travail acharné des enquêteurs, ainsi que des caméras de sécurité à l’intersection, ont permis de localiser SANGHERA, qui est le conducteur présumé , a déclaré le caporal Scotty Schumann. 
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité
Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

 Les médias peuvent communiquer avec :
Sergent Alanna Dunlop
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Diffusé par

Serg. Alanna Dunlop

S.-off. resp. des Services des médias et des communications
Surrey RCMP
14355, 57e Avenue Surrey (C.-B) V3X 1A9
Téléphone : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :